• Charleville-Mézières (..enfin)


    On a commencé la journée par faire 180Kms histoire de ce mettre en forme(de Chiffon bien sûr).
    Et on est arrivé à Charleville Mezière . Dans un  registre complètement différent de la veille, et surtout un peu tendus Richard et moi-même car nous devions assurer, partagées entre nous deux, les  parties (vocalesMort de rire) de Charly, qui officiait ce soir là sur la scène de l'Europeen pour le concert de sortie de disque de Marine Bercot.
    L'ambiance était à la fête voire la foire, concert gratuit musique dans toute la ville, ambiance  de kermesse et tout et tout. Une balance très rapidement faite juste histoire de s'assurer que le B3 de Benoît fonctionnait et que Richard, s'entendrait comme il le voulait  à la place de Charly sur le devant de la scène .

    Annonce du présentateur et c'est parti... Richard à été royal comme d'habitude pour ce concert en tant que “l'autre chanteur” et à donné le meilleur de lui même. On avait une bande de délatté au premier rang qui n'a pas arreter de danser et brailler les refrains des chansons qu'ils connaissaient, ça fait toujours plaisir. On a pus même sur les dernières minutes du concert, profiter de quelques effluves bien odorantes d'herbes (qui pour sûr n'était pas de l'eucalyptus), puis nous avons quitté la scène en traversant la foule qui en redemandait.  Special Bravo à Richard  pour ce soir là. Mais en en reparlant le lendemain matin au petit déjeuner “il nous manquait quand même beaucoup à tous “ l'autre chanteur”.
     
    Captain jck

    ps de l'autre chanteur : (Ca y est je les tiens)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :